L'emprise énergétique ou retour d'affection par Nathalie PEZAT

Publié le 29 août 2024 à 23:17

L'emprise énergétique.

En considère les énergies comme une force invisible, une magie, une illusion venue d'ailleurs.

L'emprise énergétique.

 

En considère les énergies comme une force invisible, une magie, une illusion venue d'ailleurs.

Nous ignorons que tout est énergie, nos pensées, nos actes, nos vibrations.

Albert Einstein disait :

Tout est énergie, et c'est là tout ce qu'il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement.

Ce n'est pas de la philosophie. C'est de la physique.” 

Dans la prophétie des Andes, on nous démontre l'emprise énergétique que peut avoir une personne sur une autre, même inconsciemment.

Dans les 11 révélations de ce livre, on nous parle de synchronicités, de coïncidences et de notre perception du monde.

 La troisième révélation nous parle d'énergies, on nous donne une nouvelle vision de l'univers et de notre façon de penser le monde, qu'il est fait que de matière. Les énergies sont des forces positives ou négatives que tu envoies à l'univers.

Elles se multiplient et nous reviennent. On peut aussi appeler cela, de la magie qu'elle soit blanche, rougee ou noire, ce sont des énergies puissantes sur lequel, il faut avoir conscience de leurs impacts dans nos vies.

Nous ne pouvons pas nous servir des énergies, de la magie, pour avoir une quelconque emprise sur la vie d'autres personnes.

Nous avons décidés avant notre incarnation de nos contrats d'âme, des blessures que nous allons subir, des choix de notre vie pour chacun d’entre nous. Nous avons le libre arbitre et nous sommes seul maître de notre destinée.

Dans les lois universelles, il ne nous est pas autorisé d'interférer dans les contrats, nous ne pouvons avoir aucune emprise sur les choix des personnes qui nous entourent.

Quand une personne nous quitte, c'est son choix. Le contrat que nous avions à vivre avec cette personne est terminé et usé de magie dans un retour d'affection par de la magie rougee, c'est entraver son libre arbitre.

Les âmes qui se choisissent, qui s'unissent et qui se guérissent, c'est un contrat d'âme, une mission qui doivent être sous aucunes influences extérieures par la magie. Quand nous utilisons de la magie, du mauvais œil, de la jalousie, de quelques influences que ce soit, même en paroles, que nous intervenons sur le libre arbitre de l'âme incarnée, nous nous exposons à la loi du karma et de ce fait à la loi de cause à effet donc à la loi du triple choc en retour. Il est très important de comprendre les enjeux avant de se permettre de jouer avec les énergies qui nous reviennent amplifiés.

Nous pouvons être confrontés à des vampires énergétiques malgré nous, car nous sommes bien souvent des éponges par notre empathie, notre hypersensibilité ou simplement parce que nous sommes des âmes pures, si nous ne protégeons pas notre champ énergétique par des hautes vibrations.

Dans la loi du Karma, on nous demande de reconnaître nos blessures, de les accepter et de les guérir. De les transmuter en énergie positive, ne pas reproduire le même schéma de souffrances afin de ne pas se rajouter du karma futur.

Il nous est parfois nécessaire de faire des nettoyages énergétiques par des thérapeutes de l’âme ou par des prières.

On attire ce qu’on vibre, toute chose à laquelle on accorde de l'attention, de l'énergie et de l'intérêt.

La pensée est créatrice, les mots sont puissants, choisissez les avec soin. La colère, la rancœur, la jalousie, peuvent créer un égrégore aussi puissant que de la magie, allégés votre cœur et n’envoyer que de l'amour aux autres, si vous voulez le recevoir démultiplier.

Vous êtes ce que vous pensez, ce que vous dites, c'est le message que vous envoyez aux autres et à l'univers.

Nous créons notre avenir, par nos émotions, par nos choix, par nos actes, ayons de belles pensées pour nous et pour le monde

.

 Texte gracieusement offert par Nathalie PEZAT

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.